Les vendeuses sont de très très bon conseils.... Au top...
Toujours la pour nous aider, c est vraiment super de trouver un personnel aussi attentionné.
Une gentillesse qui est rare de nos jours.
Dans tous ce qu on a besoin, on trouve. Maillots de bains, textiles, lingeries (grande taille).
Laine Phildar , Katia..... .🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Vendeuse très agréable et souriante qui n'a pas hésiter à me conseiller, a me montrer les promos et des fils moins cher et d'aussi bonne qualité que se dont j'avais besoin pour mon ateba (c'est agréable de ne pas se faire conseiller pour dépenser plus que nécessaire) je vous remercie encore une fois pour votre gentillesse et votre professionnalisme !
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans ce magasin ,très bien achalande, faites votre deuil de la laine convoitée. La responsable est là pour vous guider,vous conseiller ouvous dépanner pour un point et elle reprend la ou les pelotes non utilisées.
Quel accueil de Mathilde. C'est une boutique où l'on se sent bien, des échanges ou se mêlent la passion de Mathilde et sa convivialité. Si vous aimez tricoter et vous détendre profitez des soirées et des ateliers animés par Malou ( et oui tout le monde appelle Mathilde comme ça). Du bonheur au bout des aiguilles à tricoter, des pelotes pleines de couleurs et de vie.
Passage obligé de tous les passionné(e)s de tricot et d'humour.
Tout est douceur en ce lieu qui donnerait envie de tricoter à une non tricoteuse (mon cas)... De magnifiques articles, des vestes et des chaussons qui font attendre l'hiver avec impatience, des chaussettes et bonnets pour tous les goûts... tout cela avec un accueil chaleureux, souriant et des conseils qui prouvent une attention toute particulière portée sur la qualité des articles. Incontournable !
Très déçue par l'achat de pantoufles fourrées
Le conseil n'était pas adapté
( prendre une pointure au dessus ) je les ai essayées mais une fois portées la fourrure se tasse donc elles sont trop grandes désormais De plus la semelle vite perceptible par le dessous de pied et je ressens une gêne