Un lieu charmant et agréable ; vêtements ; maillots de bains ; laine etc ; un accueil chaleureux et personnalisé ; à l écoute du besoin du client
Et surtout le sourire et la bonne humeur
Personne sympathique, malheureusement mauvaise experience ; m ont conseillee une tricoteuse pour faire un pull a mon mari car j ai epaule bloquee et ne peux plus tricoter malheureusement le pull est bon a aller poubelle car les cotes n ont pas ete respectee tout est de guingois et la tricoteuse qui par hasard etait ma femme de menage ne veut rien savoir. On est pret a aller la rencontrer a l heure qu elle veut et ou elle veut mais elle est butee.on voulait lui monter le pull sur mon mari. Voila. Faites attention car les sourires ne refletent pas toujours le savoir faire.
Super boutique...
On trouve un grand choix de produit.
Les vendeuses nous conseillent tres tres bien, elles connaissent leur produit.
Articles de grande qualite.
Gentillesse des vendeuses, tres rare de nos jour.
Il est vrai que les vendeuses nous abordent des l arrivée mais elles sont si sympathiques qu'on leur pardonne et cela permet de trouver des articles hors de vue ou d'aider une personne mal à l'aise avec son physique
Quel accueil de Mathilde. C'est une boutique où l'on se sent bien, des échanges ou se mêlent la passion de Mathilde et sa convivialité. Si vous aimez tricoter et vous détendre profitez des soirées et des ateliers animés par Malou ( et oui tout le monde appelle Mathilde comme ça). Du bonheur au bout des aiguilles à tricoter, des pelotes pleines de couleurs et de vie.
Passage obligé de tous les passionné(e)s de tricot et d'humour.
Un bien joli lieu avec une belle sélection de fils et d'articles en laine déjà manufacturés, situé au cœur du village de Saint-Bonnet-le-Froid. On aimerait un brin de modernité dans les catalogues de modèles.
Première visite ce jour à Saint bonnet le froid.
Sophie nous a accueillis dans son magnifique magasin et nous a prodigué de précieux conseils.
La sélection est de qualité et colorée.
Nous sommes répartis avec quelques pelotes et une paire de chausson.
Nous n’hésiterons pas à repasser.
Merci encore.
Justine et Maxime