Oups, boutique où les 2 vendeuses vous sautent dessus, pas moyen de regarder tranquillement; il y beaucoup de choses, mais il n'est pas possible de circuler librement.
Première visite ce jour à Saint bonnet le froid.
Sophie nous a accueillis dans son magnifique magasin et nous a prodigué de précieux conseils.
La sélection est de qualité et colorée.
Nous sommes répartis avec quelques pelotes et une paire de chausson.
Nous n’hésiterons pas à repasser.
Merci encore.
Justine et Maxime
Boutique de laines à tricoter de belle qualité, souvent locales. Des conseils et modèles sont offerts pour réaliser les ouvrages. On y trouve aussi des pulls, des bonnets, des châles, des chaussettes confectionnés.
Cette boutique est ouverte le dimanche. C'est pratique et la patronne est très accueillante.
Après un achat de gants présentant un défaut, la charmante propriétaire m'a proposé gentiment de venir les échanger. Sauf que sans même jeter un regard sur l'article, le remet aussitôt en vente...sans doute très occupée avec d'autres gros acheteurs!!! Surprenant!
Tout est douceur en ce lieu qui donnerait envie de tricoter à une non tricoteuse (mon cas)... De magnifiques articles, des vestes et des chaussons qui font attendre l'hiver avec impatience, des chaussettes et bonnets pour tous les goûts... tout cela avec un accueil chaleureux, souriant et des conseils qui prouvent une attention toute particulière portée sur la qualité des articles. Incontournable !
Magnifique boutique! Une vraie caverne d'Ali Baba! Et d'ailleurs, nous nous sommes vraiment fait plaisir ! J'ai commencé un chauffe-épaules puis, j'enchainerai sur un pull, sur les supers conseils de la propriétaire des lieux!
Quel plaisir de trouver de la laine française... Bonne continuation et à notre prochain passage chez Régis et Jacques MARCON!
Bonjour
En visite touristique à Wissembourg, j’ai été happée par la vitrine de Tricot’fils et la découverte du Kelsch alsacien. Accueil très chaleureux , échanges plein de bonnes idées et conseils.
Entrez, vous ne serez pas déçus mais conquis.