Belle Arnaque de bord de mer.
Une marge considérable pour les gérantes de la boutique! Des prix excessifs et des conseils accès sur une seule chose la vente en aucun cas la satisfaction du client.... pour sur j’y remettrai pas un pied!
Oups, boutique où les 2 vendeuses vous sautent dessus, pas moyen de regarder tranquillement; il y beaucoup de choses, mais il n'est pas possible de circuler librement.
Je m'y suis arrêtée ce matin ...vous trouvez votre bonheur si vous a il mes la laine ..
Moi j'ai pris une superbe écharpe en mohair..et commandé un gilet comme j'aime
Personne très sympathique au magasin..
N'hésitez pas à vous y rendre
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans ce magasin ,très bien achalande, faites votre deuil de la laine convoitée. La responsable est là pour vous guider,vous conseiller ouvous dépanner pour un point et elle reprend la ou les pelotes non utilisées.
Quel accueil de Mathilde. C'est une boutique où l'on se sent bien, des échanges ou se mêlent la passion de Mathilde et sa convivialité. Si vous aimez tricoter et vous détendre profitez des soirées et des ateliers animés par Malou ( et oui tout le monde appelle Mathilde comme ça). Du bonheur au bout des aiguilles à tricoter, des pelotes pleines de couleurs et de vie.
Passage obligé de tous les passionné(e)s de tricot et d'humour.
Boutique de laines à tricoter de belle qualité, souvent locales. Des conseils et modèles sont offerts pour réaliser les ouvrages. On y trouve aussi des pulls, des bonnets, des châles, des chaussettes confectionnés.
Cette boutique est ouverte le dimanche. C'est pratique et la patronne est très accueillante.
Après un achat de gants présentant un défaut, la charmante propriétaire m'a proposé gentiment de venir les échanger. Sauf que sans même jeter un regard sur l'article, le remet aussitôt en vente...sans doute très occupée avec d'autres gros acheteurs!!! Surprenant!
Magnifique boutique! Une vraie caverne d'Ali Baba! Et d'ailleurs, nous nous sommes vraiment fait plaisir ! J'ai commencé un chauffe-épaules puis, j'enchainerai sur un pull, sur les supers conseils de la propriétaire des lieux!
Quel plaisir de trouver de la laine française... Bonne continuation et à notre prochain passage chez Régis et Jacques MARCON!
Très déçue par l'achat de pantoufles fourrées
Le conseil n'était pas adapté
( prendre une pointure au dessus ) je les ai essayées mais une fois portées la fourrure se tasse donc elles sont trop grandes désormais De plus la semelle vite perceptible par le dessous de pied et je ressens une gêne